VILLES

CHSLD en PPP

AddThis Social Bookmark Button

Avis aux médias - CHSLD Saint-Lambert-sur-le-Golf - De nouveaux faits mis à jour par la Coalition Montérégie sans PPP mettent en cause la rigueur de la gestion des soins de l'établissement et de son encadrement par l'Agence de la Montérégie.

LONGUEUIL, QC, le 7 sept. 2011 - La Coalition Montérégie sans PPP, l'Association de défense des droits des personnes retraitées et pré-retraitées du Québec (AQDR) qui représente des familles des résidants ainsi que Martine Ouellet, députée du Parti québécois, s'adresseront aux médias avant la tenue de la rencontre du conseil d'administration de l'Agence de la santé et des services sociaux de la Montérégie. Les personnes présentes mettront à jour des révélations extrêmement troublantes sur la gestion de cet établissement en partenariat public-privé (PPP), notamment sur de possibles conflits d'intérêts.

Ils profiteront par la suite de la période de questions qui ouvre cette réunion, prévue le mercredi 7 septembre à 19 h, pour questionner l'Agence sur son rôle et la façon dont elle s'acquitte de ses responsabilités dans le contexte de services offerts en PPP.

Quoi : Point de presse précédant le conseil d'administration

Qui : Des représentants de l'Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées (AQDR), de la Coalition Montérégie sans PPP, ainsi que Martine Ouellet, députée de Vachon

Quand : 7 septembre 2011, 17 h

Où : Agence de la santé et des services sociaux de la Montérégie
1255, rue Beauregard à Longueuil

Les membres de la Coalition Montérégie sans PPP sont : l'Association des retraitées et retraités de l'éducation et des autres services publics du Québec (AREQ-Montérégie), la Table de concertation des groupes de femmes de la Montérégie (TCGF-M), la Table régionale des organismes communautaires et bénévoles de la Montérégie (TROC), l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS), la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN), la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP-FTQ) et le Syndicat des enseignants du Haut-Richelieu (CSQ).


Retour à la liste des projets